Pourquoi l’éclairage industriel LED

Le but principal des luminaires industriels est d’éclairer efficacement la zone de travail spécifiée. Les sources lumineuses des lampes industrielles traditionnelles utilisent HPS, MH ou halogène. Ils présentent certains inconvénients.

1. Faible rendement. L’efficacité des appareils HPS et halogènes est faible. Le coût de l’électricité est beaucoup plus élevé.

2. Durée de vie courte. La plupart des appareils MH et halogènes ne peuvent être utilisés qu’en 1-2 ans.

3. Délai de démarrage.

4. Problème de chaleur. Ils ne dégagent un peu de chaleur cependant, donc c’est quelque chose à garder à l’esprit si vous envisagez de les utiliser à l’intérieur. Ainsi, beaucoup d’endroits ont besoin de lumières de baie élevées. Cela augmente les coûts.

L’éclairage industriel LED utilise des diodes électroluminescentes (diodes électroluminescentes) comme sources lumineuses. C’est l’éclairage à l’état solide. Les lumières de LED peuvent être employées dans n’importe quelle conception de lumières laissent elle être Suspension industrielle .

1. Economie d’énergie

L’efficacité initiale des LED est supérieure à 100lm / w. L’efficacité de maintien est supérieure à 80lm / w (5000K). Comparant avec les lampes HPS, il peut économiser 50% -70% d’énergie Comparant avec les lampes halogènes, il peut économiser plus de 80% d’énergie. Ce n’est pas un petit coût en un an.

2. Écologique

Les lumières industrielles de LED ne contiennent pas d’UV, d’IR, de plomb ou de mercure.

3. Plus de choix sur la couleur

En raison de la capacité de LED, la couleur peut être blanc, blanc chaud, rouge, bleu ou vert.

4. Flexibilité de la conception

Les LED sont généralement beaucoup plus petites que les sources lumineuses conventionnelles, ce qui permet des designs d’éclairage radicalement différents en capitalisant sur l’intrusion de la source. Conception.

5. Longue durée de vie

La durée de vie peut être plus de 50.000 heures….