Accueil idées d’éclairage pour une décoration intérieure attrayante

L’éclairage domestique approprié est très important quand il s’agit de décoration intérieure et amélioration de la maison comme sans bon éclairage, non seulement nous ne pouvons pas voir ce que nous faisons, mais la salle entière semble mal éclairée et désagréable d’être en aussi bien. Chaque chambre peut avoir un type différent de luminaires  (Luminaire industrielle), et ce que vous utiliserez pour les chambres auront soit un éclairage général et de fond, ou un éclairage de tâche.

Elvert Barnes -2014

L’éclairage de fond est parfait pour donner un éclairage ambiant à la pièce entière. Certains des types de lampes utilisés pour cela sont des lustres ou des appliques murales différentes.

Éclairage de tâche, il est facile pour vous de lire, faire vos mots croisés, coudre, écrire, cuisiner ou tout autre chose qui nécessite vraiment une bonne source de lumière pour voir ce que vous faites. Habituellement, l’éclairage de tâche est approximativement trois fois plus fort que l’éclairage ambiant général qui est utilisé pour l’éclairage de fond.

Indépendamment du type que vous utilisez, il est important d’obtenir des luminaires qui ne donnent pas d’éblouissement. L’éblouissement est assez méchant pour les yeux, car il vous fait souche vos yeux et, finalement, vous pouvez finir avec des maux de tête puissants sur la route en raison de l’irritation qu’il donne aux yeux.

Il ya un autre type d’éclairage que les gens ne sont pas vraiment conscients, alors qu’il est juste en face de nous: l’éclairage naturel. Lorsque vous construisez votre maison, vous devriez considérer la lumière naturelle comme le flux constant de la lumière du soleil dans la salle fera en sorte que vous payez moins d’électricité et vous garder plus sain dans le long terme ainsi.